Soutenez le site et supprimez 100% des publicités du site. Rendez-vous ici

Quelques fonctions exclusives se situent en dessous des jeux comme vous l’avez surement constaté.

Pour vous aider dans l’utilisation de ces fonctions, voici un petit tutoriel pour vous en expliquer leurs utilités.

Plein écran :

Le premier bouton vous permet de mettre le jeu en plein écran. Utilisez la touche echap pour revenir en mode normal ou sur la touche retour de votre smartphone ou tablette.

Superposition:

Ce second bouton vous permet de mettre le jeu en superposition dans l’écran. Le jeu est ainsi en « surbrillance », le reste du site étant noirci. Cliquez simplement dessus une nouvelle fois, ou à l’extérieur du jeu, pour revenir au mode normal.

Favori:

Ce troisième bouton vous permettra de placer le jeu de la page en favori ou de l’en retirer. Retrouvez celle-ci ici

Score:

Ce dernier bouton vous permet de visualiser le top 100 des scores du jeu de la page ou la totalité si il en possède moins!

Boutons Spéciaux « Membres »(présent sur le badge)

Enregistrement:

Ce bouton vous permet de sauvegarder vos progressions, de tous les jeux auquels vous avez joué, dans la base de données de Ludosmundi. Il vous permet ainsi de garder une « mémoire » de vos progressions. Pourquoi ce bouton? Tout simplement parce que si vous changez de PC/Tablette… ou encore si vous avez nettoyé ou supprimé votre navigateur, vos progressions sont également supprimés.
« Pensez à sauver vos parties avant de quitter le site! »
Grâce à lui, vous pourrez ainsi retrouver vos progressions à l’aide du bouton suivant: Restauration.

Restauration:

Ce bouton vous permet de restaurer vos progressions sur le site, à condition de l’avoir sauvegardé grâce au bouton précédent. Ainsi, si vous avez bien sauvegardé vos progressions, il vous suffira de cliquer sur ce bouton pour restaurer ces dernières sur votre ordinateur ou sur celui de votre choix. Ce bouton s’affiche lorsque votre sauvegarde existe.

Soutenez le site et supprimez 100% des publicités du site. Rendez-vous ici